• Grèbe huppé

    Grèbe huppé

     

        Je pense à un début de parade pour ce grèbe.....

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe huppé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe huppé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe huppé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe huppé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe huppé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe huppé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe huppé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe huppé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grèbe huppé

    « Le ChatLe merle »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 22:24

    il est amoureux ..

    2
    josy33 Profil de josy33
    Dimanche 24 Mars 2013 à 08:58

    Bonjour Raymond,

    Moi aussi je pense en tout les ca, jolie serie.

    Bises

    Josy

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:18

    Je ne pourrai pas te répondre, je n'y connais rien en ce domaine. Mais je sais voir que tes photos sont très belles.

     

    Bonne journée!

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 13:02

    Bon jour Ray,
    Très belle série d'un oiseau que j'adore.
    S'ils n'étaient pas en couple, je pense qu'ils se détendait simplement les ailes, mais magistralement malgré tout ! Superbe décomposé.  
    J'ai pu observer des parades de loin, trop loin à mon goût, et ils le font ensemble, de manière très synchronisée. Ils commencent pas hocher leur tête ensemble, puis font une course sur la surface de l'eau parfaitement allignés. C'est d'ailleurs cette synchronisation qui va déterminer que le couple s'accouple ou non.
    Je te souhaite une belle journée

    5
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:14

    début de partade ou pas un bien bel instant ...

    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:14

    Bsr Ray ! Une belle série , on dirait qu il a difficulté au décolage , parade pourquoi pas en cette saison

    Belle semaine - Pat

    7
    DD17 Profil de DD17
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:31

    Merci pour cette série magnifique, la bannière est encore une vraie Merveille !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:50

    Il a fait un vrai spectacle ce grèbe huppé et comme c'est un oiseau superbe, la photo est au top

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :